Mardi 28 Juin 2011
Le ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie vient tout juste de communiquer les nouveaux seuils de l’usure applicables du 1er juillet 2011 au 1er octobre 2011.
Jeudi 30 Juin 2011
Les derniers chiffres de la Banque de France font état d’une « nouvelle accélération » des crédits immobiliers accordés aux ménages Français au mois de mai.
Vendredi 1 Juillet 2011
La production de crédit immobilier en Angleterre s’est légèrement redressée au mois de mai, selon les derniers chiffres de la Banque d’Angleterre.
Mardi 5 Juillet 2011
Nouveau mois, nouvelle hausse. Les taux d’intérêt des crédits immobiliers (hors assurance et coût des sûretés) se sont établis à 3,86 % au mois de juin, selon le dernier Tableau de bord de l’Observatoire Crédit Logement / CSA.
Mercredi 6 Juillet 2011
La durée moyenne des prêts immobiliers s’est réduite en juin pour s’établir à 210 mois, contre 211 en mai, selon le dernier tableau de bord de l’Observatoire Crédit Logement / CSA.
Jeudi 7 Juillet 2011
De plus en plus de ménages français sont surendettés. C’est le constat inquiétant qui ressort d’un rapport de la commission de surendettement de la Banque de France que s’est procuré la radio RTL.
Vendredi 8 Juillet 2011
C’était attendu. La Banque centrale européenne (BCE) a décidé de relever son principal taux directeur de 1,25 % à 1,50 %, soit une hausse de 25 points de base.
Mardi 12 Juillet 2011
L'indice national des ventes du baromètre mensuel SeLoger.com n'a crû que très légèrement durant le mois de juin avec une progression de 0,58 points.
Mercredi 13 Juillet 2011
Le 16 mai dernier, Vousfinancer.com vous annonçait que 100 000 Prêt à Taux Zéro + avaient été accordés. Désormais, un peu plus de six mois après sa mise en place par le gouvernement, le PTZ+ dépasse la barre des 200 000 signatures.
Vendredi 15 Juillet 2011
Plus de 60 % des souscripteurs de prêt immobilier ne connaissent pas les possibilités offertes par la réforme sur l’assurance emprunteur dans la cadre de la loi Lagarde de septembre 2010, selon une étude IFOP* réalisée pour la Macif.
Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc. Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com. Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.