Baisse des réductions d'impôts pour le secteur des travaux

reduction impot travauxLes députés de l'assemblée Nationale modifient très sensiblement les réductions d'impôts octroyées pour la réalisation de certains travaux permettant des économies d'énergie.

Les députés ont adopté un amendement proposé par le député UMP Michel Bouvard qui modifie la fiscalité offerte aux ménages en terme de réductions d'impôts.

En effet, à compter du 1er janvier 2010, le taux de réduction possible passera de 25% à 15% pour notamment le renouvellement des fenêtres ou encore des chaudières.

En revanche, les députés de l'Assemblée Nationale ont rehaussé certaines aides pour la réalisation et la mise en place de projets répondant  à des normes d'économies d'énergie plus que significatives.

Conséquence directe de ce nouvel amendement, le particulier devra donc consulter la liste définitive actuellement en cours de révision afin de connaître la réduction à laquelle il pourra prétendre.

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.