Cumuler le PTZ+ avec l’Eco-prêt c’est possible !

Le PTZ+ (voir notre guide sur le PTZ+), en vigueur depuis le 1er janvier 2011, est accordé aux primo-accédants selon différents critères. L’un des critères est lié à la performance énergétique du logement.

Plus le logement est énergivore, c'est-à-dire non BBC (bâtiment basse consommation), moins l’acquéreur peut bénéficier d’un prêt à taux zéro important. La bonne nouvelle est qu’après l’achat du logement il est possible de bénéficier de l’éco-prêt pour effectuer les travaux d’amélioration énergétique.

L’éco-prêt à taux zéro peut atteindre 20 000 ou 30 000 euros en fonction des travaux réalisés (isolation, remplacement des fenêtres, etc.).

L.M-C – ©2011 BazikPress

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.