Imposition à 31,3 % sur les plus-values immobilières

Dès le 1er janvier 2011, les plus-values immobilières, hors résidence principale, seront taxées à hauteur de 31,3%. La loi de finances pour 2011 a décidé d’augmenter le taux d'imposition tant au niveau fiscal que social. En cumulant imposition de la plus-value (passant de 16% à 19%) et prélèvements sociaux (passant de 12,1 à 12,3%), les gains réalisés sur la revente d'un bien sont taxés à hauteur de 31,3%. L'abattement de 10% par année entière de possession, au delà de cinq ans, est maintenu. Toutes les ventes réalisées après 15 années de détention sont donc exonérées.

L.M-C – ©2011 BazikPress

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.