La hausse des taux marque le pas

Après plusieurs trimestres de hausse, l’Agence nationale pour l’information sur le logement (ANIL) fait état d’une stabilisation des taux fixes des crédits immobiliers dans son dernier baromètre trimestriel. « Les conditions des prêts à taux fixe sont revenues à un niveau proche de celui du quatrième trimestre 2009 », constate l’ANIL.

Dans son panel de banques étudiées, le meilleur taux fixe pour un emprunt sur 15 ans (hors assurance) s’établit à 3,45 %. Le taux le plus cher s’élève quant à lui à 5,15 %.

Du côté des taux variables « les barèmes s’élèvent, ce qui les rend encore moins attrayants », conclut l'ANIL.

Pour en savoir plus : www.anil.org

Adriaan Reyntjes – ©2011 BazikPress

©Fotolia

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.