Le "Guide complet du logement" est de retour !

La 22ème édition du « Guide complet du logement » vient de paraître aux Editions Les Carnets de l’info. Un ouvrage de 416 pages dans lequel Paul Massé, fondateur et directeur du Centre d’analyses et de prévisions immobilières (Capem), présente aussi clairement que possible les différentes possibilités de financement du logement, les fiscalités immobilières sous leurs différents aspects, et enfin les législations et règlements relatifs à la vente, à la construction, à la copropriété et à la location des logements.

Le guide intègre également, les nouveautés de l’année 2011 dans le domaine du logement aussi bien au niveau du financement que de la fiscalité. On y retrouve notamment, la suppression du crédit d’impôt sur les intérêts d’emprunt, le dispositif Scellier applicable cette année pour les investissements locatifs, le PTZ + (en remplacement du PTZ) ainsi que les nouvelles dispositions issues de la Loi portant engagement pour l’environnement, dite Grenelle 2, qui s’appliquent depuis le 1er janvier 2011. « D’une année sur l’autre, la législation sur l’immobilier évolue et le risque est grand pour les particuliers cherchant à se loger ou à investir dans l’immobilier de se retrouver perdus dans les aspects financiers, juridiques, fiscaux ou réglementaires multiples et parfois complexes à maîtriser », précise les Editions Les Carnets de l’info.

416 pages

Editions Les Carnets de l'info (date de parution : 17 mars 2011)

Prix : 29 €

Pour en savoir plus : www.lescarnetsdelinfo.com

Adriaan Reyntjes – ©2011 BazikPress

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.