Les ménages ont toujours accés au crédit

Les taux d'intérêts sont au plus bas mais les banques sont-elles de plus en plus sélectives ?

Non ! A en croire les résultats de la dernière enquête réalisée par la Banque de France, les banques tendent toujours les bras aux emprunteurs.

En matière de crédits immobiliers, elles n'ont pas durci leur condition d'accès au crédit immobilier. Cela fait même désormais huit mois que les critères d'octroi aux particuliers n'ont pas bougé.

En matières de crédits à la consommation, 9 établissements sur 10 n'ont pas resserré leur critères d'attribution en dépit de la situation économique, précise encore la Banque de France.

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.