Les taux d'intérêts : une nouvelle baisse affichée

taux d'interet

Depuis seulement quelques jours nos partenaires bancaires affichent une nouvelle baisse assez conséquente pour les futurs emprunteurs. On trouve actuellement du 4% sur 15 ans et du 4.15% sur 20 ans.

Ainsi, et pour l'ensemble des durées on est enfin passé sous la barre des 5%!

Nous en parlions récemment dans notre article sur la stabilisation des taux d'intérêt. Avec une moyenne de 4.85% sur 30 ans. On n'avait plus connu cela depuis 2007.

taux d'empunt

Les emprunteurs sont donc légitimement en position de force dans la mesure où les banques se livrent actuellement à une bataille concurrentielle féroce. Cette position de force est tout de même à mesurée dans le sens où l'emprunteur a de ce fait plus de mal à comparer les offres des banques et risque d'accepter une offre pas nécessairement en adéquation avec son projet.

C'est pourquoi dans un tel contexte concurrentiel il est indispensable d'avoir un interlocuteur privilégier à même de vous faire part de son expertise et de son savoir-faire et qui vous permettra d'obtenir la meilleure solution financière adaptée à vos besoins et problématiques comme le font les conseillers du réseau Vousfinancer.com.

alors n'hésitez plus à retrouver sur notre site l'ensemble de nos conseillers et n'hésitez plus à les contacter directement grâce à leur mini-site.

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.