Tout savoir sur le dispositif Duflot en quelques clics !

dispositif Duflot en quelques clicsEt si vous profitiez du niveau extrêmement bas des taux d’intérêt pour préparer votre retraite en investissant dans un appartement neuf que vous mettrez en location pendant neuf ans en bénéficiant des nouveaux avantages fiscaux du dispositif Duflot ?

Ce dispositif d’aide à l’investissement locatif entré en vigueur depuis le 1er janvier 2013 permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu de 18% du prix du logement acquis ou construit (retenu dans la limite de 5 500 euros le mètre carré et 300 000 euros) étalée sur 9 ans.

Pour vous aider à y voir clair sur ce dispositif, le ministère de l’Égalité des territoires et du Logement vient de mettre en ligne un site interactif présentant les grandes lignes du Duflot. Vous pourrez vérifier si votre commune est éligible au dispositif, calculer le loyer plafond auquel vous pourrez louer votre logement, connaître le plafond de revenus maximal de vos futurs locataires et le montant de la réduction d’impôt dont vous pourrez bénéficier.

Rendez-vous sur : http://www.territoires.gouv.fr/spip.php?article1335

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.