Alors que François Hollande a annoncé ce jour la signature de 19 000 prêts à taux zéro au 1er trimestre 2016, soit deux fois plus qu’à la même période en 2015, Vousfinancer.com contaste également le succès de l’élargissement du dispositif dans les demandes de prêts reçues depuis le 1er janvier 2016.
Au 1er trimestre 2016, Vousfinancer.com a enregistré près de 400 demandes de prêt comprenant un PTZ, soit 4 fois plus qu’au 1er trimestre 2015. « Au 1er trimestre 2016, 7 % des demandes de prêt incluent un prêt à taux zéro, contre 3 % seulement en 2015. On constate ainsi que ce dispositif bénéficie aujourd’hui à davantage de futurs acheteurs grâce à la fois au relèvement des plafonds de ressources pour pouvoir en bénéficier et à son élargissement à l’ensemble du territoire dans l’ancien » analyse Sandrine Allonier, directrice des partenariats bancaires de Vousfinancer.com.
En revanche, seules 15 % des demandes de crédit avec un PTZ concernent le financement d’une acquisition dans l’ancien avec travaux.
A propos de VousFinancer.com
Fondé en 2008 par Jérôme Robin, VousFinancer.com, spécialiste du courtage en crédits immobiliers, accompagne de façon personnalisée, les particuliers dans la recherche de la meilleure solution de financement pour leur projet immobilier.
La stratégie de VousFinancer.com se base sur la rencontre avec un seul et unique interlocuteur expert en financement, la transparence (montage du dossier financier réalisé avec le client), et la garantie de trouver rapidement (moins d’une semaine) la solution globale la plus adéquate (assurance de prêt, taux, garanties, mensualités, durées, coût du crédit, frais de dossiers, partenaires bancaires). Vousfinancer.com propose également des solutions pour les crédits professionnels et le rachat de crédits.
Chiffres clés :
130 agences en France et Dom-tom, 400 collaborateurs, 1,5 milliard d’euros de crédits financés en 2015.
Contact Presse Aude Vallée – Vousfinancer.com : 06 68 45 47 92 – aude.vallee@vousfinancer.com
Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc. Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com. Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.