BFM TV, Immobilier : Débuts en fanfare pour le PTZ 2016

Le Prêt à Taux Zéro 2016 a été lancé en janvier. Une centaine de demandes ont déjà été déposées, selon le courtier Vousfinancer.com, soit 3 fois plus qu'en janvier 2015.

Source

Les Echos de la Franchise, Franchise : Vousfinancer.com devient le courtier exclusif du site Seloger.com

Avec 30 % des crédits immobiliers passant par leurs agences, les courtiers en crédit immobilier se sont imposés dans le financement du logement, et se livrent un rude combat pour en croquer la plus belle part. L’enjeu ? Mailler le territoire le plus finement possible. Dans cette course à la taille, Vousfinancer espère avoir frappé un grand coup, en devenant, depuis le 1er janvier, le courtier exclusif du premier site d’annonces immobilières en France, SeLoger.com.

Source

Le Figaro, Banque : Le nouveau PEL enfin intéressant pour les emprunteurs

« En cas de remontée des taux à moyen terme ou long terme, détenir un PEL peut être un bon moyen d’emprunter à un taux qui du coup sera relativement bas », souligne Sandrine Allonier, responsable des relations banque chez le courtier Vousfinancer.com.

Source

L'Obs, Banque : Le taux des nouveaux PEL va baisser au 1er fevrier

En outre, "les droits à prêt issus du PEL peuvent être cédés à ses ascendants ou descendants. Et si par chance les taux de crédit restent bas, rien n’obligera l’épargnant à utiliser ses droits au PEL, comme c’est le cas depuis 2012", confirme Sandrine Allonier, responsable des relations banques du courtier VousFinancer.com.

Source

Business Immo, Franchise : Vousfinancer.com devient le courtier exclusif du site Seloger.com

Depuis le 1er janvier 2016, Vousfinancer.com est désormais le courtier exclusif du site SeLoger.com. Les particuliers en recherche de biens peuvent ainsi déposer en quelques clics une demande de prêt directement sur SeLoger et bénéficier de l’ensemble des services du courtier pour financer leur projet immobilier.

Source

BFM TV, Immobilier : La nouvelle version du PTZ loin de faire l'unanimité

Applicable depuis le 1er janvier 2016, le prêt à taux zéro élargi est "un signal très positif envoyé au marché et devrait contribuer au retour des primo-accédants", déclare Vousfinancer.com.

Source

Le Figaro, Prêt : Ces prêts immobiliers qui deviennent gratuits

« Un prêt révisable tombé à 0 %, c’est très rare. Mais la plupart des Français qui ont souscrit de tels crédits ne paient désormais plus que la marge de la banque, entre 0,80 % et 2 %. Car l’indice de référence du crédit, lui, est devenu nul ou négatif », souligne Sandrine Allonier, responsable des relations banques de Vousfinancer.com.

Source

Le Parisien, Immobilier : Avenir variable pour les taux fixes ?

« Le crédit immobilier permettant aux banques de garder un client pendant des années, celles-ci ont conscience que la fin des taux fixes donnerait un coup de frein à la demande de crédit et donc reviendrait à se tirer une balle dans le pied », estime Jérôme Robin, président de Vousfinancer.com.

Source

Le Parisien, Prêt : Le prêt révisable aujourd'hui moins intéressant

Depuis près de 2 ans, les observateurs ne cessent de prédire une remontée imminente des taux d'intérêt. Or, à part un léger frémissement cet été, force est de constater que celle-ci n'a toujours pas eu lieu. Selon le courtier en prêts immobiliers Vousfinancer.com, une trentaine de banques ont même diminué les leurs ces jours-ci.

Source

L'Obs, Crédit immobilier : Légère baisse des taux d'intérêt en décembre

"Une trentaine de banques ont à ce jour baissé leurs taux de crédit immobilier qui sont ainsi revenus à leur niveau de janvier 2015. La hausse des taux constatée durant l’été a donc été totalement effacée", indique Sandrine Allonier, responsable des relations banques de Vousfinancer.com.

Source

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.