BFM TV, Immobilier : Il est encore possible d'emprunter à moins de 2 %

Une trentaine de banques ont abaissé leurs barèmes depuis le 1er octobre, sur 15 ans les plus aisés peuvent encore espérer souscrire un prêt immobilier à moins de 2%. Voufinancer.com s'exprime sur le sujet.

Source

La Tribune, Immobilier : La reprise va-t-elle se poursuivre dans l'investissement locatif ?

« Nous pourrions assister en 2016 à un rééquilibrage du marché du neuf entre accédants et investisseurs, grâce à la hausse des montants de prêt à taux zéro et des plafonds de revenus pour en bénéficier qui devraient contribuer au retour des primo-accédants sur le marché et les encourager encore davantage à acheter dans le neuf » confirme Jérôme Robin, le président de Vousfinancer.com.

Source

L'Obs, Investissement Locatif : Pinel, les 50 villes à retenir

Réduire le montant de ses impôts, bénéficier de revenus complémentaires à la retraite, se constituer un patrimoine… sont souvent les raisons avancées pour se lancer dans un investissement locatif, tout en bénéficiant de l’avantage fiscal du dispositif Pinel. Mais encore faut-il savoir dans quelles villes investir. Le courtier en crédit Vousfinancer.com, en partenariat avec le conseil en gestion de patrimoine Théséis et le Laboratoire de l’Immobilier, a dressé le Top 50 des villes dans lesquelles investir en 2016.

Source

L'Agefi Actifs, Immobilier : Le Top 50 des villes françaises où investir l'an prochain !

Dans quelles villes les investissements immobiliers seront-ils les plus judicieux en 2016? Dans un document réalisé par Vousfinancer.com, un classement des meilleurs investissements a été répertorié. Il en ressort que la ville n°1 de l'investissement immobilier est Bordeaux, suivie de Toulouse et lyon. Paris pointe à la quatrième place.

Source

BFM TV, Immobilier locatif : Les villes dans lesquelles investir en 2016

Dans quelle ville investir en 2016? Alors que les particuliers sont de plus en plus séduits par l'investissement locatif dans le neuf, une étude de Vousfinancer.com a identifié 50 communes qui offrent de "belles opportunités".

Source

Les Echos, Immobilier : Le top 50 des villes où il faut investir en 2016

Avant d'investir dans le locatif neuf, il faut bien choisir son emplacement. Vousfinancer.com publie le Top 50 des villes dans lesquelles acheter en 2016.

Source

BFM TV, Immobilier : Le nouveau PTZ permet de réduire ses mensualités jusqu'à 40%

Le nouveau prêt à taux zéro devrait bénéficier à deux fois plus de ménages en 2016 grâce à un assouplissement des critères d'octroi. Le courtier Vousfinancer.com s'exprime sur le sujet.

Source

Le Journal de l'Agence, Immobilier : Le PTZ élargi à tout le territoire en 2016 financera jusqu'à 40% du montant du bien.

lSelon le courtier en crédit immobilier Vousfinancer.com, courtier en crédit immobilier, le renforcement du prêt à taux zéro devrait permettre de redonner du pouvoir d’achat aux primo-accédants et contribuer à un redémarrage du marché immobilier.

Source

Le Figaro, Placements : à 50 ans tout est permis

C'est le moment d'agir pour booster son épargne mise à mal par des taux d'intérêts très bas. A partir de 50 ans, l'assurance emprunteur s'envole à 1.25%, ce qui retire de l'intérêt à l'opération. "Certaines banques ont mis en place des offres spécifiques pour les plus de 60ans" constate Sandrine Allonier, Responsable des relations banques chez Vousfinancer.com. 

Source

BFM TV, Taux : Les taux se maintiennent, mais la durée des prêts continue de s'allonger

Les grands courtiers en crédit prédisent même que quelques banques - une dizaine selon Vousfinancer.com – s’apprêtent à baisser de nouveau leur taux. Pour les meilleurs profils d’emprunteurs, il est d’ailleurs encore possible de souscrire un prêt sur 20 ans à moins de 2%.

Source

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.