Le prêt à l'accession sociale et le prêt à taux zéro, ont permis, l'an dernier, dans le neuf, à 4 ménages sur 10 de devenir propriétaires. Sandrine Allonier, responsable des relations banques du courtier Vousfinancer.com s'exprime sur le sujet.
Exclusif : Si une remontée des taux de crédit a été annoncée cet été, certaines banques ont de nouveau procédé à des baisses en octobre. Voici les 20 villes françaises où les taux restent très afttractifs selon Vousfinancer.com.
Vousfinancer.com a recensé une vingtaine de villes dans lesquelles les taux restent très attractifs. Ainsi, le courtier a relevé (hors assurance) un crédit à 1.59% accordé à Laval sur seulement 17 ans à un couple de primo-accédants disposant de 5000 euros de revenus par mois et dont l'apport personnel s'élevait à 10%.
"En 2014, la production mensuelle, moyenne de crédits ilmmobiliers atteignait autour de 9 milliards d'euros" souligne Sandrine Allonier, Responsable des relations banques chez Vousfinancer.com. Sur l'ensemble de l'année 2014 la production de crédits à l'habitat s'est élevée à 114 milliards d'euros. Un niveau qui a déjà été dépassé à fin août 2015.
Plutôt banques en ligne ou courtier ? D'autres circuits existent pour décrocher un prêt immobilier en peu de temps.
"L'annonce de l'extension du dispositif à toute zone C est une très bonne nouvelle, qui va redonner du pouvoir d'achat aux primo-accédants sans faire préssion sur les prix dans les zones tendues" Analyse Jérôme ROBIN, Président et fondateur de Vousfinancer.com.
Ne payer d'impôts ni sur les loyers ni sur le gain de revente : Si elle respecte quelques règles, Floriane pourra transformer en très bonne affaire le studio qu'elle s'apprête à quitter.
La petite remontée des taux a déclenché des achats selon Sandrine Allonier, Responsable des relations banques chez le courtier Vousfinancer.com.
En cette fin d'été 2015, les financements immobiliers restent très attractifs selon Vousfinancer.com.
Acheteurs de plus en plus nombreux, rebond spectaculaire de la production de crédits... Vousfinancer.com s'exprime sur le sujet.
Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.