Les Echos, Baromètre du crédit immobilier : La hausse des taux se confirme

« Le début de remontée constaté en décembre s'est confirmé », confirme Jérôme Robin, président de Vousfinancer. En janvier, les partenaires bancaires de ce courtier proposent un taux moyen à 20 ans en hausse, à 1,6 %, contre 1,5 % en décembre.

Source

L'Express, Immobilier : Malgré la remontée des taux, un vent d'optimisme souffle toujours sur le crédit immobilier

Après deux mois consécutifs de remontée, on reste encore loin de la barre des 2 %, un niveau considéré comme historique il y a encore un an, pas de quoi stopper l'optimisme des intermédiaires en crédit pour 2017 qui parient sur l'appétit commercial de leurs partenaires bancaires. "La hausse pourrait se poursuivre encore dans les prochaines semaines, toujours en lien avec la remontée récente du taux de l'OAT 10 ans - pourtant stabilisé depuis - et les perspectives de hausse de l'inflation en 2017. Toutefois les établissements devraient continuer à mener une politique de taux offensive afin de rester compétitifs", estime-t-on chez Vousfinancer.

Source

Le Figaro, Crédit Immobilier : Attention aux délais d'attente !

Les Français, qui veulent renégocier leur crédit immobilier, devront se montrer sacrément patients. En novembre dernier, 27,5 milliards d'euros de crédits immobiliers, dont près de 60% de renégociations, leur ont été accordés. Jamais la production de crédit n’avait atteint de tels sommets! Avec la remontée annoncée des taux de crédit, les particuliers se sont rués début décembre vers leurs banques. «Les demandes ont augmenté, dans certaines banques, de 50% début décembre par rapport à fin novembre», explique Sandrine Allonier, de VousFinancer.

Source

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.