Immobilier: à Paris, la baisse des taux ne permet plus de compenser la hausse des prix

Les notaires ont annoncé que les prix immobiliers vont atteindre près de 9200 euros du mètre carré en janvier. Et même si les taux restent bas, certains acheteurs dans la capitale pourraient se retrouver désormais dans l'incapacité d'acheter dans la capitale.

Source

Le Figaro - Crédit immobilier : dépêchez-vous, cette clause avantageuse deviendra rare

Méconnus des emprunteurs, les prêts transférables peuvent se révéler très intéressants en cette période de taux bas. Et pourtant, une nouvelle banque nationale vient de retirer cette option de ses offres de prêt. Explications.

Source

Pap.fr - Immobilier : les crédits transférables n'ont plus la côte

Transférer son crédit immobilier pour financer un nouveau bien devient de plus en plus difficile ! Les banques sont en effet nombreuses à supprimer cette clause dans leurs offres de crédit. Le transfert des prêts immobiliers se raréfie dans le monde bancaire ! Selon le courtier vousfinancer.com, seules deux banques nationales, des établissements régionaux et quelques banques en ligne proposent encore cette clause particulièrement avantageuse pour les emprunteurs. Et pour cause !

Source

MySweet'Immo - Crédit immobilier : De moins en moins de banques acceptent le transfert du prêt !

Transférer son prêt devient de plus en plus difficile selon une étude publiée par le courtier VousFinancer. Alors qu’une nouvelle banque nationale vient d’annoncer la suspension de la transférabilité de ses prêts immobiliers, cette option devient de plus en plus rare dans le paysage bancaire français..

Source

Le Figaro - Assurance emprunteur : qui devra renégocier ?

A partir du 1er janvier prochain, il sera possible de renégocier son assurance de prêt. Et ce, même si vous remboursez votre crédit immobilier depuis plusieurs années.

Source

Le Revenu - Acheter son logement sans être mariés : choisissez le bon montage

Indivision, SCI… à chaque couple correspond un montage idéal pour que l’acquisition à deux hors mariage ne vire pas au cauchemar en cas de décès ou de séparation.

Source

Les Echos - Baromètre du crédit immobilier : des taux quasiment stables en novembre

Les banques concèdent encore quelques baisses de taux en novembre, mais isolées, dans un contexte de reprise de la demande de crédit.

Source

Challenges - Qui peut encore acheter un bien immobilier à Paris, Lyon et Lille ?

La baisse des taux d’emprunt peine à compenser l’envolée des prix dans les grandes villes. Notre simulation montre l’ampleur de ce phénomène d’exclusion. Si elles devaient acheter un bien immobilier, 70 % des personnes résidant en Ile-de-France choisiraient le centre-ville.

Source

Boursorama - Immobilier : Les primo-accédants souvent bénéficiaires des taux les plus bas

Selon les chiffres du réseau Vousfinancer, les primo-accédants bénéficiaient très souvent des meilleurs taux de crédit immobilier en octobre. Détails.

Source

Les echos - Taux des crédits : la tendance baissière se confirme en novembre

La petite baisse des taux des crédits immobiliers se poursuit en novembre et s’accompagne d’une reprise de la demande d’emprunt.

Source

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.