Lundi 4 Janvier 2010
Vous pouvez aujourd'hui, aider vos enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants mais aussi neveux et nièces (en l'absence de descendance) financièrement grâce à la donation tout en bénéficiant pour vous d'une exonération totale d'impôt.
Mercredi 6 Janvier 2010
La crise des Subprimes a défini de nouvelles règles de jeu tant au niveau des professionnels de l'immobilier que des partenaires bancaires. La crise a tout simplement mis fin à un cycle haussier.
Mardi 19 Janvier 2010
En ce début d’année 2010, les taux d’intérêt baissent une nouvelle fois en moyenne entre 0.05% et 0.10% selon les régions et les durées par rapport au mois précédent. Ce qui permet une nouvelle fois au particulier de pouvoir emprunter dans des conditions particulièrement intéressantes.
Après un recul de 4.9% pour l’année 2009 on constate que les prix de l’ancien repartent à la hausse. Les prévisions envisagées par les professionnels de l’immobilier tablent sur une variation des prix comprise entre -3% et +3%.
Mardi 16 Février 2010
En ce début d'année et plus particulièrement sur le marché de l'ancien on constate un léger recul des prix de 0.1%.
Mardi 2 Mars 2010
En ce début d'année 2010, on note un recul de 8.6% des demandes de crédits à la consommation par rapport à janvier 2009.
Jeudi 4 Mars 2010
La crise immobilière n'épargne pas les stations de ski et les alpes dans sa globalité. En 1 an, les prix des biens immobiliers anciens ont chuté en moyenne de 5%.
Vendredi 5 Mars 2010
Les taux d'intérêts des prêts immobiliers destinés aux particuliers ont une nouvelle fois baissé en mars.
Ceci s'explique notamment par les politiques crédits que mènent actuellement les banques afin de capter une nouvelle clientèle.
Vendredi 12 Mars 2010
La baisse de taux enclenchée en Mars se généralise à l'ensemble du territoire . Ainsi, les taux moyens affichés sur 15 ans sont en moyenne de 3.70% et sur 20 ans de 3.85%.
Lundi 15 Mars 2010
Le Pass-Foncier est un dispositif d'aide à l'accession à la propriété de logements neufs pour les ménages à revenus modestes. Ce dispositif se décline en 2 formules :
Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc. Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com. Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.