Jeudi 25 Mars 2010
La loi Scellier est entrée en vigueur le 1er janvier 2009. Cette loi fait partie des dispositifs vous permettant de défiscaliser encore pour cette année 25% du montant du bien avec une double obligation :
Vendredi 26 Mars 2010
Aujourd'hui la tendance est nette : Ce sont les acquéreurs qui dynamisent le marché de l'immobilier toulousain.
En effet tout laisse à penser que le nombre de transactions immobilières est fortement à la hausse .
Lundi 29 Mars 2010
Les députés de l'Assemblée Nationale en accord avec Bercy, envisagent de convertir le principe du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt en un seul et unique remboursement forfaitaire au moment de l'achat du bien.
Jeudi 1 Avril 2010
Comme nous vous l'annoncions dans notre article du 29 mars 2010 portant sur la réforme envisagée sur le crédit d'impôt, les parlementaires de l'assemblée Nationale en accord avec Bercy et le Ministère du logement affichent clairement leur volonté commune de permettre à une plus large population d'accéder à la propriété.
Jeudi 8 Avril 2010
La tendance insufflée en début d’année se confirme : les prix de l’immobilier dans l’ancien augmentent.
Lundi 12 Avril 2010
La crise est passée par là et la France vient de battre un record : le plus important déficit public de son histoire.
Mardi 13 Avril 2010
Mardi dernier, par la voix de son porte parole la Banque de France s'est prononcée pour un maintient du taux du livret A à 1.25%.
Mercredi 14 Avril 2010
Les notaires ont hier dévoilé la tendance annuelle des prix de vente pour l'année 2010.
Vendredi 16 Avril 2010
Une nouvelle fois, les taux d'intérêt fixes baissent sur le mois d'avril en moyenne de 0.05% jusqu'à 0.20% et dans toutes les régions de France.
Vendredi 14 Mai 2010
Le marché du neuf semble consolider sur le premier trimestre 2010 le dynamisme affiché sur le dernier trimestre 2009. Les chiffres communiqués par La Fédération des promoteurs constructeurs parlent d'eux-même + 7% d'augmentation des ventes.
Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc. Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com. Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.