BFM Business - La vie immo: Quid du bilan de Vousfinancer pour 2017 ?

Pour le réseau de courtiers en crédits immobiliers Vousfinancer, 2017 était "une très belle année". Ses activités ont connu une croissance de 10% et la production de crédits a atteint 2,8 milliards d'euros, contre 2 milliards d'euros en 2016. Quelles sont les ambitions de Vousfinancer ? Quelles perspectives pour 2018 ? - On en parle avec Jérôme Robin, président et fondateur de Vousfinancer. - Intégrale Placements, du lundi 8 janvier 2018, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Source

BFM Business - La fin de l'euphorie immobilière en 2018 ?

Le marché immobilier a encore une nouvelle fois vécu une année exceptionnelle en 2017. Le secteur a, en effet, battu des records l'année dernière. En plus de la hausse du volume de transactions, les prix dans l'immobilier ont également augmenté l'an passé. Cependant, la poursuite de cette tendance n'est pas certaine en 2018. En effet, la hausse des prix dans les grandes villes et les nouvelles mesures gouvernementales en vigueur depuis quelques jours risquent de plomber le pouvoir d'achat immobilier cette année. Alors, va-t-on assister à la fin de l'euphorie immobilière en 2018 ? - On en parle avec: Philippe Salle, président du groupe Foncia. Sandrine Allonier, directrice des relations banques, Vousfinancer.com. Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France. Henry Buzy-Cazaux, président de l'Institut du management des services immobiliers. Et Marie Coeurderoy, journaliste immobilier, BFM Business. - Les Décodeurs de l'éco, du mercredi 3 janvier 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

Source

France 2 - Immobilier : peut-on devenir propriétaire avec un SMIC ?

Il est possible de gagner le SMIC et de devenir propriétaire, à condition bien évidemment de s'endetter et de ne pas vivre à Paris, Bordeaux ou Lyon par exemple. Selon une étude, le pouvoir d'achat immobilier de ceux qui touchent le salaire minimum a augmenté depuis 2010. - JT 20h France 2 diffusé le 2 janvier 2018 avec l'intervention de Sandrine Allonier. 

Source

France 2 - Achat de logement : moins d'aide pour les plus modestes

Les APL "accession", qui permettaient de payer une partie d'un crédit immobilier, seront accessibles à beaucoup moins d'acheteurs potentiels. Des aides au logement réduites pour les primo-accédants les plus modestes. Les APL "accession", qui aident chaque année 40 000 à 50 000 ménages aux faibles revenus à devenir propriétaires, vont être restreintes. Jusqu'à présent, ces aides étaient attribuées sous conditions de ressources partout en France. - JT 20h France 2 diffusé le 20 décembre 2017 avec l'intervention de Sandrine Allonier.

Source

France 2 - Immobilier : une année record

Une année exceptionnelle pour le marché de l'immobilier. Le nombre de transactions en 2017 vient d'atteindre des sommets : 952 000 transactions depuis fin septembre, du jamais-vu depuis 2000. À Marseille, cette agence a vu ses ventes bondir de 25% en un an. Des biens de plus en plus demandés. JT - 20H  de france2, intervention de Sandrine Allonier, directrice des relations Banques à VousFinancer.

Source

BFM Business - La vie Immo: Les taux resteront-ils toujours aussi bas ?

Alors qu'on s'attendait à une forte remontée de taux en début d'année, seul 0.10 % de hausse a été enregistrée. Certaines banques continuent à baisser le leur afin de conquérir de nouveaux emprunteurs. La demande immobilière repart mais les acheteurs sont encore méfiants quant à l'évolution du marché immobilier et ce, dans un contexte politique changeant. Quels risques se cachent derrière ces taux bas ? - Avec Sandrine Allonier, directrice des relations banque à Vousfinancer - Intégrale Placements, du lundi 6 novembre 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Source

France2, JT - Economie : la banque du futur

De nouvelles banques en ligne viennent bousculer les pratiques des clients de banques. Mais ces services en ligne, s'ils sont moins chers, proposent aussi moins de possibilités. JT - 20H Week-end , intervention de Sandrine Allonier, directrice des relations Banques à VousFinancer.

Source

La Quotidienne, France 5 - Résidence principale : faut-il acheter ou louer ?

La plupart des français rêvent d’être propriétaire. Et c’est vrai qu’on nous répète souvent que l’investissement dans la pierre est un placement idéal, sans risque, avec une plus value quasi assurée. Mais est-ce si intéressant d’acheter ? Louer sa résidence principale pourrait-il être une meilleure idée ?

Source

BFM Business, La Vie Immo : Les taux sont-ils encore attractifs ?

Depuis le début de l'année, on a assité à une hausse progressive des taux d'intérêts proposés par les banques. Cela s'explique par une forte demande au premier trimestre. Depuis avril-mai, les banques se sont assagies et les taux sont devenus quasi-stables. Mais le niveau des taux appliqués varie également selon les régions. A Grenoble, par exemple, le taux pratiqué est l'un des plus bas sur le marché, avec 1,25% sur 20 ans. On constate cependant que les banques font beaucoup d'efforts pour que le marché reste toujours attractif malgré une baisse considérable de la demande. Quels sont les autres facteurs de cette baisse ? Avec Sandrine Allonier, responsable des relations banques chez Vousfinancer.

Source

BFM Business, 18H L'Heure H : L'accélération se confirme dans l'immobilier, les prix dans l'ancien augmentent de 3% au T1 en rythme annuel

Ce mardi 30 mai 2017, Sandrine Allonier, directrice des relations banques chez Vousfinancer, Laurent Vimont, président du réseau Century 21 et notre éditorialiste Emmanuel Lechypre étaient les invités du 18H l'Heure H, du mardi 30 mai 2017 présenté par Guillaume Paul sur BFM Business. 

Source

 Vigilance fraude

Attention , vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Vousfinancer vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants. Vousfinancer ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par des établissements de crédit ou bien des fonds propres, à l'exception des honoraires des courtiers.
Les conseillers Vousfinancer vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@vousfinancer.com.
Vous avez un doute sur l'un de vos contacts ou pensez être victime d'une fraude , vous pouvez envoyer un mail à contact@vousfinancer.com.